Une mamie chérie

Publié le par Emma

Depuis 2 ans, je prends des cours pour apprendre à stimuler mon "âme créative" et en meme temps canaliser tout cela en intégrant les techniques et conseils proposés ...

Jusqu'à cet été, mes créations et mes dessins restaient chez moi ... et puis cet été, je me suis dis que d'offrir ma dernière création à ma grand-mère chérie, c'était pour moi un cap à passer ... c'était surtout lui faire plaisir ... 

Chose a été faite pour ses 90 printemps (et des poussières, à cet âge là on ne compte plus !).

J'ai quand meme gardé une photo de ce dessin aux crayons de couleurs ... juste un souvenir de toutes ces heures passées !

Une bougie protégée des aléas du vent pour quelle reste éveillée à la vie le plus longtemps possible, ma mamie chérie.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh! comme c'est beau et gentil çà!<br /> pendant qu'on y est permettez moi de lui faire un énnnnorme bisou à votre mamie!!!<br /> On les aime tant! Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Jackye ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci ! et ce n'est qu'un début ; des idées j'en ai plein la tête ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de poésie et d'amour dans toute cette créativité , continue à laisser déborder ton coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce soir je vais mettre en ligne Mamzelle N°2 ... à découvrir en plein séchage !<br /> <br /> <br />
C
<br /> En plus d'être douée en dessin, tu écris avec ton coeur et l'émotion est contagieuse. Merci pour ces quelques mots d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre