Je me lance !...............

Publié le par Emma

Depuis plusieurs années, je me dis que je devrai créer un blog, juste l'histoire de partager !

C'est fait, je débute mais je vais essayer de faire de mon mieux et partager avec vous ce qui m'anime, mes envies et mes créations ...
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ... vous me découvrirer au fil des pages des ID-dans-la-tete.
Alors parce que pour le moment je suis la seule à connaitre ce blog, je me souhaite bonne route dans les dédales de la Toile.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai pris le temps pour trouver MON sujet !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Maintenant on est au moins 2 ! Bonne route pour ID-dans-la-tete !<br /> <br /> <br />
Répondre