Ah Venise ! (dessin, pastel sec)

Publié le par Emma

Voilà quelques mois que je voulais découvrir le travail des matières (étoffes, métal, perles...). Parce que les masques de Venise sont riches, je me suis lancée dans ce travail de précisions, de travail puis retravail étape après étape ... Suis plutôt satisfaite malgré quelques imperfections... Reste maintenant à réflechir à l'encadrement pour sublimer ce portrait. Un masque vénitien intrigue toujours, on aime ou on n'aime pas ... pour moi l'important était d'apprendre encore et toujours de nouvelles techniques. La critique étant toujours constructive, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Bonne fin de journée à vous.

100_1622.JPG

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
agnifique tableau !!! Ces lumières sont sublimes. On imagine très bien le tissu délicat du costume : un grand BRAVO !
Répondre
F
coucou Manu, je ne te savais pas artiste!! bravo, quel talent! j'adore surtout tes tableaux de pastels... tes roses sont magnifiques! bises et bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
C
<br /> Félicitations Emma, c'est très réussi. Moi, j'adore les couleurs et tu as très bien réussi la mise en perspective. Je ne sais pas de quelles imperfections tu veux parler mais la seule critique que<br /> je formulerais ce serait le manque de finesse dans le nez.<br /> En tout cas, Chapeau!!! quel travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les masques vénitiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien c'est superbe les détails du costume sont magnifiques continues!<br /> <br /> <br />
Répondre