Papa Violine (Powertex & pigments)

Publié le par Emma

A votre découverte de Papa Violine et sa petite fille adossée à ses jambes ...

Publié dans Powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je crois vraiment que c'est celle que je prfère...les attitudes me touchent.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci... des nouvelles créations arrivent bientôt... Je viens de sortir de mon hibernation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je ne connaissais pas du tout le powertex ! étonnant...et j' aime bien vos créations ! bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est génial en plus la ,petite est très bien mise en valeur, super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Chris ! ai hâte de pouvoir refaire d'autres petites filles ... bien envie de réfléchir à une petite paysanne ... dès que tu as de nouveaux visage de petites filles préviens moi ...<br /> <br /> <br />