Mamzelle Maman (Powertex & pigments)

Publié le par Emma

Petit garçon est devenu grand ...
Mamzelle est maintenant une maman élégante qui porte fièrement son fils ! Encore merci à Chris pour les protos... J'espère en avoir fait bon usage. En tous les cas, je me suis régalée !


Publié dans Powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir, cette statue est très belle mais où avez vous trouvez le bébé ?
Répondre
M
<br /> superbe création il y a lontemps que je suis pa venue,et je voulais aussi te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2010.,bises mOnique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe vraiment j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors cela rends bien avec le bébé, c'est super bravo, et utiliser le plomb c'est bien les gens ne si arretent pas assez, superbes effets<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les encouragements ... je vais continuer sur ma lancée c'est sûre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que toi aussi, tu es très créative en ce moment. C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci biz ...<br /> <br /> <br />