A vos commentaires ...

Publié le par Emma

Depuis 15 jours je me suis lancée sur la Blogo pour faire découvrir mes créations. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... http://id-dans-la-tete.over-blog.com/ Au delà de mes dessins, je m'exprime à travers des Mamzelles réalisées avec ma dernière découverte le Powertex durcissuer de tissu au drôle de nom. A bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Parfait, mais j'attends la suite de la saga des demoiselles avec impatience.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont pretes ... il me faut juste les photographier et les mettre en ligne ... des "Mamzelles Mama".<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vois que tu te débrouilles très bien, tu n'as rien à m'envier. J'adore ta numéro 3, ses reflets et l'effet du powertex associé au stone art (procédé que je n'ai pas encore essayé mais ça ne<br /> saurait tarder). Tes dessins aussi sont superbes. A très bientôt. Diana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le comm Diana ... le stone art n'est pas compliqué à utiliser ... juste de la méthode pour le faire le plus fin possible, surtout l'étirer permet de faire ressortirt craquelures et<br /> effets déchirés ... dernier conseil ne pas trop tarder pour le fixer et éviter qu'il ne sèche. Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />