Mes dessins (crayon + crayons de couleur)

Publié le par Emma

Chose promise, voici mes derniers dessins pour compléter l'article "Mamie chérie" (à retrouver dans les archives du blog si vous ne l'avez pas vu/lu).

Vous découvrrez "Le Moulin" promis à ma grande soeur ... petit souvenir du Sud et en hommage au "Moulin de Daudet" des hauteurs de la plaine de la Vaunage (seuls les initiés comprendront ... désolée!).

... "Coquines cocinelles" (mon premier dessin en couleurs) petites bestioles du bonheur qui étaient le fil conducteur de notre mariage ...








Mais aussi des dessins réalisés au crayon ; "Réveil d'une rose blanche" pour travailler la légèreté et la transparence ...


Et enfin "Architecture du Périgord", l'histoire de travailler les perspectives et la matière des vieilles pierres ...

Tous ces dessins sont réalisés lors de mes cours à l'Atelier à partir d'une image en couleurs.

Je serai attentive à vos commentaires pour m'améliorer.

Merci de votre visite !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi qui les ai déjà vu en vrai,je dis que c'est aussi bien représentatif en photo.<br /> Tu as un beau coup de crayon mais tu le sais déjà.<br /> A ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'es trop gentille ... et je ne parle pas des tiens de dessins, moi à côté c'est rien :::<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Emma ,tu es très douée,tes dessins sont superbes.bonne soirée bisous Moique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta visite et pour tes encouragements ... cela me motive pour aller plus loin et tenter de nouvelles créations. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou sur un tout nouveau blog, tu es très créative et douée, j'aime beaucoup tes peintures et aussi des statuettes dans une technique très particulière. Longue vie à ton blog et passe<br /> une belle journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci minie pour tes encouragements ... a très bientôt. je vais venir faire une petite visite chez toi à mon tour.<br /> <br /> <br />
M
<br /> N'y avait-il pas trois moulins 0 Calvisson ?<br /> <br /> Beau travail ! Chapo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais oui bien sûr ... il n'y a que les initiés qui le savaient !<br /> <br /> <br />