Merci merci ...

Publié le par Emma

Toutes ces gentillesses, ces encouragements par ceux qui me connaissent et ceux qui me découvrent, postés en commentaires sur ce blog, par email ou simplement de vive voix ... je n'ai qu'une seule envie continuer à vous ouvrir (ou vous offrir) mon imaginaire. 

Ce soir, envie de partager avec vous le blog de Sandrine, pas simplement parce qu'elle m'a laissé un très gentil commentaire ... alors que nous nous connaissons pas (c'est la fameuse Poweertex connexion dont je parlais hier) tout simplement parce que je trouve ses créations magnifiques et inspirantes : http://sandrine42.over-blog.fr

Mazelle N°1 a bien vécue sa première nuit ! Promis je vais la reprendre en photo avec quelques gros plans sur les détails ... vivement le week-end. Quoique je vais peut être commencer Mazelle N°2 dès ce soir. A suivre ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour je suis moi aussi nouvelle sur la blogo avec surtout des décos de table insolites et j'adore tes créations BRAVO et je suis bluffée par le dessin pour ta mamie j'ai cru au départ à une<br /> photo!<br /> <br /> Quel talent à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue sur la Blogo ... je vais aller voir ton univers. Je mettrai bientôt en ligne d'autres dessins, n'hésites pas à revenir me faire un coucou ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe réalisation, il faut que tu m'en parles absolument !!!!!<br /> bizz<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce soir découverte de Mamzelle N°2<br /> <br /> <br />
C
<br /> En plus de découvrir ton travail, je découvre que tu fais partie désormais de la communauté (je suis blonde j'ai pas compris la formule "powertex connection" =)).<br /> Alors bienvenue c'est avec plaisir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre