Familles en Powertex

Publié le par Emma

Chose promise ... voilà mes dernières créations !
La famille s'est élargie (merci Chris pour les prototypes) ; c'est un peu le thème central de mes dernières statuettes.

Entre deux Mamzelles Mama et Papa Violine, les techniques sont identiques : Powertex et pigments.

Pour vous permettre de mieux découvrir chacune d'entre elles, je poste dès ce soir des photos des unes et des autres.

Bonne visite.

Publié dans Powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo, on sent que tu maitrises bien la technique.<br /> Les couleurs sont trés chaleureuses et les formes semblent aériennes.<br /> L'ensemble est vraiement trés sympa.<br /> Il semble que la créativité ne soit pas seulement liée à une impulsion mais à un état d'esprit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est ensemble, et normalement, je reçois les nouveautés cette semaine, mais je croise les doigts, car j'attends , ma nouvelle boutique aussi va voir le jour, car j'en ai assez de tous ces<br /> soucis de compatibilité de connection, je t'informe dès réception<br /> bises, bravo pour les couleurs cda change et c'est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Surement une phase dans les tonalités chaleureuses ... envie de chaleur avec ce temps frisquet ! hâte de voir toutes les nouveautés. Peux-tu partager en toute discrétion pour que l'inspiration<br /> monte un peu ?<br /> <br /> <br />