Couple princier Turquoise (Powertex & pigments)

Publié le par Emma

A peine terminée, et déjà l'envie de partager avec vous ma dernière création.

Cette fois-ci il s'agit d'un couple princier ...
Son royaume : mon atelier au fond du jardin, qui sert également de temps en temps de "maison des amis".
Alors forcément comme la déco est dans les tonalités turquoise & chocolat .... ce couple princier est ... turquoise mélangé avec du Powertex ivoire, réhaussé de pigments argent et de bleu outremer sur base visages Powertex Argent.
Bonne découverte !
Et à très vite ... j'y retourne pour me lancer dans un tableau !


Publié dans Powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Est-ce que la réalité dépasse la photo?<br /> A bientôt pour les voir en chair et en os. Non, je devrai plutôt dire en statue et en tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La maison est grande ouverte ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Emma,je vois que tu continues a faire des magnifiques personnages(ils sont superbes)et j'aime aussi ton tableau.bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Monique pour ta petite visite et à tres bientôt ... tu seras toujours la bienvenue !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo et plutôt sympa comme idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis sure qu'un jour j'arriverai à t'y mettre ... biz<br /> <br /> <br />